Votre carrière à la H2A

30 juin 2020

Les années H2A, des années qui comptent !

La H2A a la volonté de faire croître la qualité de l’audit, de superviser l’activité de l’audit de la durabilité et de travailler avec des équipes passionnées, engagées et qui agissent. Elle  recherche des profils aux compétences et aux expériences variées, désireux de jouer un rôle actif, au service de l’intérêt général.

1

2

3

4

#1
L’équipe

Une soixantaine de personnes, une équipe soudée, jeune d’esprit, et dynamique, d’un âge moyen de 45 ans. Des profils complémentaires, d’horizons variés et ouverts d’esprit : juridique, audit, finance, international, autorités publiques…

#2
Partager une expérience unique

  • Intérêt et variété des missions ;
  • Contexte international (contrôles et enquêtes conjointes avec nos homologues étrangers, task forces, relations internationales) ;
  • Lieu unique de la régulation du monde de l’audit et de l’activité de l’audit de durabilité, dans une institution à taille humaine ;
  • Formation, transmission de savoirs, partage d’expériences… ;
  • Une rémunération qui valorise l’expérience acquise ;
  • S’épanouir dans un environnement exigeant et stimulant.

#3
Agir : être en alerte, nouveaux textes, nouvelles règles, s’adapter….

Découvrir de nouvelles méthodes, de nouveaux enjeux professionnels et de nouvelles problématiques.

  1. 01

    Des règles déontologiques exigeantes

  2. 02

    Une éthique professionnelle

#4
Évoluer

En interne et vers d’autres autorités partenaires, en France comme à l’étranger, en conciliant vie privée et vie professionnelle. Bien plus qu’une expérience professionnelle, travailler à la H2A est une véritable expérience de vie, une aventure riche de sens qui agit comme un accélérateur de carrière.

#5
Expérimenter

La Haute autorité a mis en place pour la première fois en novembre dernier une passerelle de compétences destinée à accueillir en son sein un plus grand nombre de professionnels de l’audit en leur assurant la possibilité de réintégrer leur cabinet d’origine, après deux ou trois ans s’ils le souhaitent, grâce à un engagement pris par celui-ci à leur égard.